WoW JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME ! PROJET ARRETE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syrah

Syrah


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 43

Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Empty
MessageSujet: Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)   Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:16

-Fichier de renseignements des services spéciaux d'Orgrimmar-

Nom : Syrah "Tranche-Gorge"
Race : Orc
Clan : Chanteguerre
Age : Une vingtaine d'années bien tassée
Lieu de naissance : Le Camp d'Internement qui fut plus tard renommé "Trépas d'Orgrim", en Arathi.
Activité : Berserker. Ancien membre des Kor'kron, s'est retiré du service après l'Assaut de la Citadelle de Glace. Reste mobilisable néanmoins en cas de nécéssité.
Particularités : Haine viscérale des humains, même s'il répond à un code de l'honneur sans faille, il ne résiste pas longtemps à l'appel de la rage face à eux. Probable connexion avec son enfance dans les camps. Investigation requise.
Hauts-Faits : Vétéran des Campagnes d'Outreterre et de Norfendre. Anciennement Garde de Sang au sein des Kor'krons durant cette derniere campagne. A refusé d'obtenir une lame runique lord de l'assaut final contre la Citadelle d'Arthas, "par respect pour le Général Saurcroc, qui avait perdu son fils par une lame similaire".

Citation :
______________________________________________________________________________

HRP :
-Papy, alias Guillaume (et non pas l'inverse :p), 32 balais, et plus beaucoup de place dans le placard du coup.. Habite du côté de Marseille.
Fan de JdR depuis mon adolescence, où j'me régalais deja à faire des stéréotypes de bourrins sur Loup-Garou : L'Apocalypse, Prophecy, AD&D et Warhammer, j'ai du abandonner cette noble pratique par manque de gens dans l'entourage, et le déménagement de la plupart de mes compagnons de l'époque. J'aimais l'univers de Warcraft depuis Tides of Darkness (soit War2) c'est donc naturellement que j'me suis tourné vers WoW en plein milieu de BC, et c'est (relativement) récemment que j'me suis interessé au roleplay, apres une longue période "PvEHL" finalement assez vide de sens, du coup..
-Au rayon "culture" :
Grand fan de Rock, pour pas dire Métal, mais également de trucs plus difficiles à expliquer, comme la dance des années 90, les tubes des années 80, les reprises à la con (ou pas), et les génériques divers et variés. J'adore Lovecraft (et du coup la partie "Dieux Tres Anciens" du Lore de Warcraft), certains mangas et anime, principalement des vieux, comme DragonBall, Berserk, ou One Piece (oui, DB et OP c'est vieux, assumez, ceux qui suivent Luffy depuis le début !), bref, les classiques de la culture geek apparemment.. J'suis par contre très peu fan de séries, préférant les Griffin ou Robot Chicken par exemple à Dexter ou Breaking Bad (j'ai vu ni l'un, ni l'autre, commencez à lapideeeeer... MAINTENANT !). les seules trouvant grace à mes yeux sont des séries comiques comme HIMYM ou The Big Bang Theory. mes cinq films cultes, du coup : C'est arrivé près de chez vous, Bernie, la Cité de la Peur, Wayne's World et Monty Pythons : Sacré Graal
-Sur Les Clairvoyants, on me connait aussi sous les noms de :
*Razzle Razzbitum,actuellement honnete commercant gobelin (autant que ça puisse l'être), qui a le malheur d'être plus qu'handicapé par la mauvaise réputation de sa race... oh, et le fait que c'est un ancien Chevalier de la Mort.. C'est vrai que ça aide pas... (mon "loser" de base, qui va finir par vouloir se venger de tous ces gens si méchants avec lui... Bref, no spoil :p)
*Barkkmar Dévore-Âme, un vieux sorcier orc, rendu fou par le temps et les murmures qui le hantent depuis qu'il a poussé un peu trop loin ses recherches sur les énergies chaotiques. Déteste et méprise les Elfes de Sang. Est apparemment en train de mijoter quelquechose de pas très net...
*Gaur Sabot-de-Lumière, jeune Marche-Soleil d'une zenitude à toute épreuve.
*Lemmy Tuemonsieur, alias "L'As de Pique de Gnomeregan" un sympathique gnome, un peu alcoolo, un peu foufou, un peu barré, mais terriblement attach(i)ant. Basé sur Lemmy Kilmister, chanteur de Motorhead, et icone supreme à mes yeux.
*"Ahroun", un worgen doublement amnésique (oui, j'aime me faire chier Very Happy ), à la recherche de son passé et de sa santé mentale.

...et quelques autres, bref, j'suis atteint de rerollite moi aussi, sachant que j'ai également quelques persos sur Confrérie du Thorium (Forgelombre, Razzle, que j'ai "refait" la bas en chasseur).

Bref, après tout ça, 'savez que je cherche tout pretexte pour RP, donc hésitez pas à en proposer pour n'importe quelle occasion, ça fait toujours plaisir ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel




Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2012

Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)   Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:07

Forgelombre! *toussote*
hrp : Ha ben, bienvenue par ici et que le monde est petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Admin
Solina Âmefeu


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Fossoyeuse

Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)   Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:42

HRP :

J'aurais pas cru que Razzle c'était toi aussi...
Ta présentation me plaît, on va bien s'entendre ! Oh, et si tu as possibilité de voyager, il y a une convention JDR en décembre à strasbourg. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)   Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrah Tranche-Gorge (et plein d'autres, en fait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW JdR :: Antre [Section RP] :: Présentations-
Sauter vers: