FORUM FERME ! PROJET ARRETE !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Clairvoyants - Horde] La Langue Coupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tunrida Astraani



Messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 36

MessageSujet: [Les Clairvoyants - Horde] La Langue Coupée   Ven 19 Oct - 17:49

Un nouveau cercle de combats clandestins est né, improvisant son arène ici et là, à l'abri des regards indiscrets, à des dates irrégulières. Les organisateurs se reconnaissent à la dague rouge qu'ils arborent sur leur tabard noir. La Langue Coupée, tel est le nom qu'ils donnent à leur arène clandestine. Un nom qui évoque les blessures reçues dans ces combats où tous les coups sont permis. Un nom qui évoque aussi le silence qu'on garde à tout prix, quand on y pense... Et si la Langue Coupée cachait une réalité encore plus sombre ?

Il y a des limites qu'on ne franchit que dans un sens.

Un hors-la-loi ne redevient jamais vraiment un citoyen comme les autres. Si il essaie, les autorités le font payer pour ses actes, si ses anciens collègues ne se sont pas déjà assurés de son silence éternel. Quand on s'enfonce trop dans les ombres de la société, on ne peut ni revenir en pleine lumière, ni avancer seul trop longtemps. Il faut un guide, un chef, un parrain, un maître, un patron, autour duquel se rassembler.

Quand le patron n'est plus là, les choses se compliquent.

Ils se regardaient en silence, chacun digérant la nouvelle comme il pouvait. C'était fini. Ils n'avaient plus de chef à qui obéir. Plus de hiérarchie à respecter, plus de "collègues" à supporter, plus de missions à accomplir au détriment de leurs affaires personnelles. Et ils avaient tant appris, grâce aux autres. Sur les autres...

Ils en savent beaucoup sur moi aussi. Trop.

C'était comme si il n'y avait eu qu'un seul cerveau sous tous ces crânes si différents. Ils étaient libres, libres de suivre chacun leur chemin, de se disperser, de faire ce qu'ils voulaient... Jusqu'à ce que l'un d'entre eux parle, poussé par les remords, une récompense, l'alcool ou les menaces. Il ne pouvaient pas le permettre. Il fallait faire quelque chose. Jurer de se taire ? Lequel parmi eux n'avait jamais parjuré ? Il fallait les surveiller, se surveiller mutuellement pour être certains que personne ne parle jamais, comme si tous avaient la langue coupée.

Et si ce n'était pas fini ?

Après tout, personne n'avait vu son cadavre. Personne n'avait vu autant de cadavres que de disparus. Si ils revenaient, ils voudraient sûrement régler des comptes avec ceux qui les avaient enterrés trop tôt. Il fallait être prêts à se défendre, à fuir, à se cacher, à contre-attaquer.

Quand on ne peut pas reculer, autant avancer.

Il fallait pouvoir s'abriter, combattre, se soigner, rester en vie, avoir des complices sur qui compter et surtout ne jamais être découverts. Des recrues, des richesses, une couverture et que le tout se développe. Les combats clandestins rapportent gros. On y vient par goût de la violence, par appât du gain, pour s'encanailler ou exhiber sans risques une fortune mal acquise. Pour des raisons qu'on ne montre pas au grand jour, des raisons qui sont tues quand on quitte les eaux troubles de la société. Ces eaux troubles où se croisent ceux qui remontent des bas-fonds et ceux qui y descendent, les nouvelles lames à affûter et ceux qui doivent se camoufler pour sortir brièvement en pleine lumière. Les futures recrues qu'il faudrait repérer et approcher... L'arène clandestine rassemblerait tout à la fois : la couverture, les richesses et les recrues.

Et vous, si ils vous proposaient d'être des leurs, que feriez-vous ?

[HRP]
Bonjour et merci de votre attention.

La Langue Coupée est une guilde RP de criminels et fugitifs, basée sur les Clairvoyants côté Horde.

En plus des activités habituelles de tout groupe de criminels (meurtres, vols, espionnage, etc), nous organisons à intervalles irréguliers des events RP (les combats clandestins) qui peuvent prendre diverses formes : duels de PJs, de mascottes, de familiers, armés, à mains nues, à poil dans la neige, sous l'eau en armure, au bord d'un précipice, seul à seul, en équipe... Il y a trop de possibilités pour toutes les citer.

Nous recherchons, bien sûr, des criminels, escrocs et fugitifs en tout genre, sans condition de classe, race ou niveau. Il est indispensable, pour nous rejoindre, de savoir s'exprimer dans un français correct (donc pas en SMS) et d'avoir un RP cohérent et respectueux du lore (les réincarnations de DTA, chevaliers Sith et autres vampires n'ont pas leur place chez nous). Être capable de prendre des initiatives est un plus non négligeable.

Notre BG de guilde hors-la-loi (et donc secrète) nous a fait adopter un mode de recrutement particulier : les candidatures proprement dites sont HRP tandis que RP parlant, c'est nous qui prenons l'initiative du recrutement. Rassurez-vous, il n'y a rien de compliqué là-dedans. Contentez vous de ne pas foncer tête baissée en pensant que vous devez commencer par une candidature RP comme d'habitude.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez vous inscrire et poster votre candidature ici : http://la-langue-coupee.xooit.fr

A bientôt.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Les Clairvoyants - Horde] La Langue Coupée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW JdR :: Les Royaumes :: Guildes-
Sauter vers: