WoW JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERME ! PROJET ARRETE !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryzzik Trognesou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.   Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:20

Voici le lien menant au Forum communautaire du Culte de la Rive Noire (en deux partie. Car le Forum limite pendant 7 jours la capacité à poster des nouveaux venus!)

http://cultedelarivenoire.forumgratuit.org/

Je tenterai de faire une liste exhaustive des guildes RP coté Horde comme Alliance, ainsi qu'un bilan efficace de la situation actuelle, et peut-être des espérances à venir du serveur.

Amicalement, Ryzzik Trognesou.
Revenir en haut Aller en bas
Solina Âmefeu
Admin
Solina Âmefeu


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Fossoyeuse

Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.   Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:25

Je te remercie pour ce post rapide. Les liens mit dans les messages sont visibles et consultables par tous.

Ayant un personnage sur le culte, il me tarde de voir tes prochains post.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzzik Trognesou




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012

Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.   Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:27

C'est la rentrée universitaire hélas de mon coté! Je tenterai d'être actif de manière honnête. J'ai déjà plusieurs projets, mais ma guilde, du fait du manque de participation et surtout des vacances, a été particulièrement inactive, je ne sais si j'arriverai à faire tourner la machine à event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Empty
MessageSujet: Re: Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.   Forum communautaire du Culte de la Rive Noire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum communautaire du Culte de la Rive Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrérie du Thorium : forum communautaire
» Podcast RP du Culte
» Forum Clairvoyants
» Titre du forum
» Structure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW JdR :: Les Royaumes :: Informations générales-
Sauter vers: